Messages on Apocalypse

Messages on Apocalypse

Le petit mot de la fin

Ap. 3. 14 : Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, l’auteur de la création de Dieu. Mat. 6. 9-13 : Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;  que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.  Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;  pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;  ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous…

Jusques à quand ?

Job 19. 2 : Jusqu’à quand me tourmenterez-vous et m’écraserez-vous par vos discours ? Ps. 90. 13 : Reviens, Eternel ! Jusqu’à quand ? Aie pitié de tes serviteurs !  Ro. 37 : …nous sommes plus que vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés.

Pardonne-nous nos offenses

Sans le pardon de Dieu aucune paix n’est possible, aucune vie spirituelle épanouie n’est envisageable… Le pardon est une question vitale, sans lequel il n’y a pas de restauration possible dans la relation entre les hommes.

Le choix ?

Le temps des décisions, c’est aujourd’hui pour ton âme ! Deutéronome 30 v 20 : En aimant l’Eternel, ton Dieu, en lui obéissant et en t’attachant à lui. Oui, c’est de lui que dépendent ta vie et sa durée A notre époque il y a tellement de choix qui s’adressent à nous…

Quelle est notre vision de Jésus ?

Apocalypse chapitre 1 versets 9 à 20 Lorsque Jean a reçu la vision de Jésus sur l’ile de Patmos décrite dans l’apocalypse les premiers chrétiens étaient persécutés. Dans ce texte nous voyons Jésus présenté comme un roi, il est plein d’enseignement pour nous.

La Bible !

Connaissez vous un ouvrage dont sa rédaction a pris plus de 15 siècles ? Traduit en 704 langues (données de 2020).

L’anticomplotisme

Les mensonges du menteur ! Dénoncer des complots aujourd’hui n’a vraiment rien d’original. L’accusation de complotisme n’est-elle pas le moyen de camoufler le véritable complot en portant le discrédit sur ceux qui le dénoncent ? Cliquez sur le détail, puis dur le lien « Lire le message » pour lire l’intégralité du message de Richard Doulière. Lire le message

Les 4 Cavaliers

Apocalypse 6 versets 1 à 8 Le personnage central reste l’agneau, notre Seigneur qui est vivant! Jésus se révèle lui même pour rassurer l’Eglise.

Le Royaume et après ?

1 Cor 15. 24 -26 Ensuite viendra la finLe royaume messianique ne correspond pas encore à ce que Pierre appelle « le rétablissement de toutes choses » et qui est l’achèvement du plan de Dieu.L’instauration du royaume donnera lieu à une remise en ordre et à des jugements.
Verified by MonsterInsights