"promesse" Tagged Messages

"promesse" Tagged Messages

La bataille de JERICHO

Josué 6. 1 à 20 : Jéricho était fermée, barricadée devant les Israélites. Personne n’en sortait et personne n’y entrait. L’Eternel dit à Josué: «Regarde, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ainsi que ses vaillants soldats. Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre. Faites une fois le tour de la ville. Tu agiras ainsi pendant six jours. Sept prêtres porteront sept trompettes retentissantes devant l’arche. Le septième jour, vous ferez sept fois le tour de…

Un avenir et une espérance

Jérémie 29.11 : Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. 

Que ton règne vienne

Après la première requête :  » Que ton nom soit sanctifié  » de la prière du Notre Père, alors Jésus maintenant nous invite à considérer le règne de celui qui est notre père. C’est Jésus lui même qui indique à ces disciples, voici comment vous devez prier dans le livre de Matthieu au chapitre 6 versets 9 à 10 :  » Voici donc comment vous devez prier:  Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;10que ton règne vienne……

Jacob et la bénédiction

Genèse 25 v 19 Promesse divine – La miséricorde et la compassion de Dieu sont à l’œuvre. L’Éternel, le Dieu de vérité ne peut supporter le mensonge… Jacob, qui toute sa vie à recherché la bénédiction, va devenir lui même source de bénédiction pour l’humanité.

Se reposer avec Jésus

Marc 6. v 7-13 / 30-31 … 37  » Venez à l’écart et reposez-vous un peu  » près une année difficile, éprouvante… on aspire à un bon repos bien mérité ! Le 7ème jour Dieu s’est reposé (dans de texte de la création), Pourquoi ? Lorsque Dieu se repose il ne dort pas !

Quel futur pour l’humanité ?

Genèse 5.1 à 6.8 : Chapitre 5 versets 1 et 2 : Voici le livre de la postérité d’Adam. Lorsque Dieu créa l’homme, il le fit à la ressemblance de Dieu. Il créa l’homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d’homme, lorsqu’ils furent créés. Un mot d’ordre : Marcher avec Dieu…
Verified by MonsterInsights